Better brand awareness begins here

Votre client idéal est là-dehors ; la solution de notoriété de la marque d’AdRoll basée sur l’IA les aide à vous trouver.

Regarder la vidéo

Davantage de moyens d’accroître la notoriété de la marque

Trouvez plus de clients qui ressemblent à vos meilleurs clients

AdRoll vous donne plus de moyens de booster la notoriété de votre marque. Notre ciblage d’audience sophistiqué s’associe à notre IA pour sensibiliser les audiences appropriées, au bon moment, et générer un trafic de haute qualité vers les nouveaux sites.

Connectez-vous à vos audiences où qu’elles soient

AdRoll facilite la création de campagnes de sensibilisation percutantes avec des annonces vidéo, natives, d’affichage, sur les réseaux sociaux, par email et bien plus encore, le tout sur une seule plateforme. Grâce à l’accès aux plus grandes plateformes web et sociales, ainsi qu’à plus de 500 sources d’approvisionnement, nous mettons votre marque à l’avant-plan et au centre, augmentant sa portée et sa visibilité sur tous les canaux et appareils.

Dirigez-vous vers les audiences à intention élevée

Notre ciblage d’audience avancé, notamment les ciblages contextuel, démographique, par intérêts et analogue, fournit performance et précision pour augmenter la notoriété de votre marque auprès des visiteurs les plus prometteurs.

Bénéficiez de l’attribution sur la totalité de l’entonnoir

Dites adieu à la lutte du ROI en matière de notoriété. Les mesures et l’attribution avancées d’AdRoll vous donnent une vue approfondie de l’impact à court et à long terme de vos campagnes, tout au long du parcours client et sur l’ensemble des appareils.

Faites-vous connaître sur Internet et les réseaux sociaux

En fin de compte, le bon marketing se résume à une chose : créer des liens. AdRoll vous met en relation avec davantage de personnes qui aimeront votre marque. Notre plateforme de marketing de croissance élimine la complexité et fait tomber les barrières entre les publishers et les plateformes, vous permettant de lancer et d’analyser rapidement et facilement des campagnes sur tous les canaux, au même endroit.


Une plateforme de marketing de croissance, plusieurs solutions

Better brand awareness begins here

Your ideal customer is out there; AdRoll’s AI-driven brand awareness solution helps them find you.

Watch Video

More ways to boost brand awareness

Find more customers like your best customers

AdRoll gives you more ways to boost brand awareness. Our sophisticated audience targeting works together with our AI to create awareness with the right audiences, at the right time, and drive high-quality new site traffic.

Connect with your audiences, everywhere they are

AdRoll makes it easy to create compelling brand awareness campaigns with video, display, social ads, email, native, and more, all from one easy platform. With access to the largest web and social platforms, plus over 500 supply sources, we put your brand front and center, increasing reach and visibility, across channels and devices.

Hone in on high intent audiences

Our advanced audience targeting—including contextual targeting, demographic targeting, interest targeting, and lookalike targeting—provides both performance and precision to increase your brand awareness with the highest potential visitors.

Access full-funnel attribution

Say goodbye to the brand awareness ROI struggle. AdRoll’s advanced measurement and attribution give you an in-depth view of the long and short term impact of your campaigns, throughout the customer journey and across devices.

Get discovered across the web & social

When it comes down to it, good marketing is about one thing—creating connections. AdRoll connects you with more people who will love your brand. Our growth marketing platform eliminates complexity and breaks down barriers between publishers and platforms, allowing you to quickly and easily launch and analyze cross-channel campaigns, all in one place.


One growth marketing platform, multiple solutions