Transformez les rebonds en nouveaux rebonds

56 points de contact ! Voilà comment décrire le parcours client moyen pour réaliser des achats auprès de marques de e-commerce. Étant donné le nombre considérable d'occasions de perdre des visiteurs, l'abandon de site et de la navigation est un défi majeur. En fait, seulement 10 % des visiteurs ajoutent des articles à leur panier.

AdRoll vous donne le pouvoir de changer cela.

Pionnier du retargeting

Nous combinons une solution de retargeting de classe mondiale éprouvée et une plateforme de marketing de croissance robuste sur tous les canaux conçue pour les marketeurs modernes.

Alimentée par des trillions de points de données pour vous aider à comprendre les préférences et les intentions, notre plateforme apprend constamment de vos clients, à la fois ceux que vous avez aujourd'hui et ceux que vous n'avez pas encore conquis.

Il n'y a tout simplement pas de meilleur moyen de faire du retargeting sur tous les canaux un acteur puissant de votre mix marketing et de favoriser des relations rentables en ramenant les visiteurs sur votre site Web, avec des campagnes de retargeting sur tous les canaux qui sont simples et efficaces.

Captez à nouveau leur attention grâce à des expériences de retargeting pertinentes

La solution de retargeting d'AdRoll ramène les visiteurs sur votre site grâce à des annonces créatives dynamiques, des audiences segmentées et une distribution sur tous les canaux. Notre plateforme de marketing de croissance facilite la personnalisation des expériences en ligne des visiteurs une fois qu'ils ont quitté votre site Web en proposant notamment des campagnes aux bonnes personnes, au bon moment, aux bons endroits, avec une distribution sur le Web, les réseaux sociaux et dans les boîtes de réception.

Augmentez les chances qu'ils reviennent grâce au ciblage sur tous les canaux et sur tous les appareils

Savez-vous où vont vos clients lorsqu'ils quittent votre site ? Avec AdRoll, vous n'avez pas besoin de le savoir. Quel que soit l'endroit où ils vont ou l'appareil qu'ils utilisent, nous vous aidons à identifier et à atteindre vos clients en créant une expérience cohérente avec votre marque, tout au long de leur parcours.

Affinez votre ciblage grâce à des analyses d'audiences avancées

Identifiez vos audiences, ciblez-les avec les bonnes expériences, puis comparez les performances de vos campagnes aux analyses d'audiences. La plateforme de marketing de croissance d'AdRoll vous offre une analyse approfondie des performances de chaque audience et analyse les audiences afin de cerner les tendances et de suivre les KPI tels que les revenus, les conversions, etc.

Agissez sur les analyses depuis notre tableau de bord d'attribution

Vos campagnes sur tous les canaux fonctionnent ensemble pour amener les clients sur votre site, les y ramener et les booster après l'achat. Utilisez notre tableau de bord d'attribution pour voir ce qui fonctionne ou pas et comment nos campagnes fonctionnent ensemble tout au long du parcours de vos clients, et ce, afin d'investir aux bons endroits et de repérer les occasions favorables.

Turn bounces into bounce-backs

56 touchpoints! That describes the average customer path to purchase for eCommerce brands. With so many opportunities to lose visitors, site abandonment and browse abandonment are big challenges. In fact, only ~10% of visitors ever add anything to their carts.

AdRoll gives you the power to change that.

Try AdRoll Free

Retargeting pioneer

We combine a proven, world-class retargeting solution with a robust, cross-channel growth marketing platform built for modern marketers.

Powered by trillions of data points to help you understand preferences and intent, our platform is constantly learning about your customers, both the ones you have today and those you’ve yet to meet.

There’s simply no better way to make cross-channel retargeting a powerful player in your marketing mix, and nurture profitable relationships by bringing visitors back to your website, with easy, effective cross-channel retargeting campaigns.

Recapture their attention with relevant retargeting experiences

AdRoll’s retargeting solution brings visitors back to your site with dynamic ad creative, segmented audiences and cross-channel distribution. Our growth marketing platform makes it easy to personalize visitors’ online experiences, after they leave your website—delivering campaigns to the right people, at the right time, in all of the right places, with distribution across the web, social, and email inboxes.

Increase the odds they’ll come back, with cross-device, cross-channel targeting

Do you know where your customers go when they leave your site? With AdRoll, you don’t have to know. No matter where they go or which device they’re using, we help you identify and reach them, creating a cohesive brand experience, all throughout your customer journey.

Fine-tune your targeting with advanced audience insights

Identify your audiences, target them with the right experiences and then compare your campaign performance, with audience insights. AdRoll’s Growth Marketing Platform gives you in-depth insights into each audience’s performance and analyzes audiences to identify trends and track KPIs like revenue, conversions and more.

Act on insights from our attribution dashboard

Your cross-channel campaigns work together to bring customers to your site, bring them back and propel them past the point of purchase. Use our attribution dashboard to see what’s working, what’s not, and how your campaigns work together, all along your customer journey, so you can invest in the right places and spot opportunities.