Attribution sur la totalité de l'entonnoir tout au long du parcours de vos clients

Apprenez à connaître vos clients les plus importants et personnalisez leur parcours. La plateforme de marketing de croissance d'AdRoll est fournie avec une suite d'outils d'attribution sur tous les canaux puissants et gratuits dont vous avez besoin pour surveiller efficacement et optimiser l'ensemble de vos activités marketing en un seul endroit.

Dites bonjour à de meilleurs rapports sur tous les canaux

Les canaux marketing fonctionnent souvent en silos : vos campagnes d'e-mails sont associées à un partenaire, vos campagnes de recherche et d'affichage à un autre. Chacun de ces canaux s'attribue le mérite de la dynamisation de l'achat final, entraînant la duplication des conversions et une forte hausse des revenus.

Vous devez alors assembler manuellement des sources de données fragmentées dans des feuilles de calcul et vous être dans l'obligation d'utiliser des informations incomplètes ou incompatibles pour prendre des décisions marketing éclairées. Cela s'ajoute à des heures et des heures d'analyse simplement pour comprendre quels éléments faire évoluer ou réduire à partir de données incomplètes. En définitive, il est presque impossible de démontrer l'incidence des revenus marketing sur les parties prenantes de premier plan.

AdRoll met fin à cette perte de temps afin que vous vous consacriez au développement de votre marque. Notre attribution sur tous les canaux vous aide à connecter ces derniers et à donner du sens au parcours de vos clients. Grâce à cette vue unifiée, vous aurez accès à des informations comme les principaux canaux, les événements et les appareils avec lesquels vos clients interagissent tout au long de leur parcours d'achat, afin que vous puissiez vous concentrer sur la mise à l'échelle des activités marketing qui stimulent réellement la croissance.

Découvrez ce qui transforme les visiteurs en clients

Découvrez comment vos campagnes AdRoll transforment les audiences à intention faible en clients fidèles. Obtenez plus d'informations sur la portée d'AdRoll et mettez au jour vos occasions d'optimisation des chemins de conversion à travers les segments d'audience, les géographies, les appareils et les tactiques.

Passez de canaux en silos à des parcours clients optimisés

Le puissant pixel d'AdRoll capte automatiquement les canaux marketing avec balises UTM et regroupe vos activités marketing sur tous les canaux en une expérience de rapport unifiée. L'attribution sur tous les canaux vous aide à faire un grand pas en avant pour comprendre comment vos canaux fonctionnent ensemble et vous donne un aperçu de ce que les mesures peuvent faire pour vous aider à organiser les parcours clients les plus réussis.

Suivez les tendances des performances grâce aux KPI

Bénéficiez de vues d'ensemble des tendances et comparez rapidement les contributions globales des canaux aux mesures clés comme les conversions attribuées, les conversions indirectes et les revenus. Déterminez les changements ou les événements clés dans votre marketing mix susceptibles d'influer sur les performances, puis analysez les performances de chaque canal côte à côte avec les comparaisons des mesures clés pour obtenir de fortes corrélations.

Bénéficiez d'une analyse détaillée de l'ensemble de votre marketing mix

Ciblez mieux vos investissements marketing sur la base de l'ensemble du parcours, et non d'un seul canal. Analysez les meilleurs chemins de conversion en fonction des revenus, de la valeur moyenne des commandes et de la longueur du chemin pour voir comment les clics d'un canal génèrent l'engagement sur d'autres canaux.

Tirez parti de l'attribution multi-canal pour une attribution correcte des conversions

Découvrez de quelle manière votre modèle résiste face à d'autres sans devoir vous engager dans d'énormes changements ou investissements. Considérez cette analyse comme votre équipe d'informatique décisionnelle à la demande vous offrant un espace sécurisé pour découvrir comment différents modèles d'attribution définissent le succès.

« J’adore avoir la possibilité de consulter instantanément les résultats de chaque campagne, et de comprendre ainsi ce qui fonctionne. J’apprends pourquoi cela fonctionne, comment améliorer ma campagne, et je suis immédiatement récompensé. »

Adam Lasky, directeur du marketing, TeePublic

Full-Funnel Attribution for Your Entire Customer Journey

Get to know your most important customers, and personalize their journeys. AdRoll’s Growth Marketing Platform comes complete with a suite of free, powerful cross-channel attribution tools you need to effectively monitor and optimize all your marketing activities in one place.

Try AdRoll Free   Book a Demo

Say hello to better cross-channel reporting

Marketing channels often work in silos—your email campaigns live with one partner, your search and display campaigns in another. Each of these channels tries to claim credit for driving the final purchase, resulting in duplicate conversions and inflated revenue numbers.

You’re left manually stitching together fragmented data sources into spreadsheets, forced to use incomplete or incompatible information to inform marketing decisions. This adds up to hours and hours of analysis simply to understand where to scale and where to cut back, based on incomplete data. In the end, proving marketing’s revenue impact to key stakeholders is nearly impossible.

AdRoll gives you those hours back, so you can get on with growing your brand. Our cross-channel attribution helps you connect the dots, all along your customer journey. With this unified view, you’ll see insights like the top channels, events, and devices your customers interact with along their purchase journey, so you can focus on scaling the marketing activities that actually drive growth.

Learn what turns visitors into customers

See how your AdRoll campaigns nurture low-intent audiences into loyal customers. Get a deeper look into AdRoll’s impact, and uncover opportunities to optimize conversion paths, across audience segments, geographies, devices, and tactics.

Move from siloed channels to optimized customer journeys

AdRoll’s powerful pixel automatically captures UTM-tagged marketing channels and brings your cross-channel marketing activities into one unified reporting experience. Cross-channel attribution helps you take a big step forward towards understanding how your channels work together and gives you a glimpse into what measurement can do to help you curate the most successful customer journeys.

Track performance trends across KPIs

Get high-level trend views, and quickly compare overall channel contributions to key metrics like attributed conversions, assisted conversions, and revenue. Identify key events or changes within your marketing mix that could impact performance, and analyze each channel’s performance side-by-side and key metric comparisons for strong correlations.

Get granular insights into your holistic marketing mix

Make smarter marketing investments based on the entire journey, not a single channel. Analyze top conversion paths by revenue, average order value, and path length to see how clicks from one channel drives engagement across other channels.

Leverage multi-touch attribution to assign credit where credit is due

See how your model holds up against others, without having to commit to any wholesale changes or investments. Think of this as your on-demand business intelligence team, where you have a safe space to explore how different attribution models define success.

AdRoll is a leader in Attribution on G2 Users love AdRoll on G2 AdRoll is a leader in Cross-Channel Advertising on G2

“I love the fact that with whatever campaign, we can instantly see the results and understand what’s working. I can dig into the why, how to improve, and get instant gratification.”

Adam Lasky, Director of Marketing, TeePublic

 
Adam Lasky, Director of Marketing, TeePublic