Notre mission : unifier le marketing pour ceux que l'on donne perdants

Alimentée par une technologie généralement réservée aux grands noms, notre plateforme de marketing de croissance rassemble vos données, canaux et mesures au même endroit.

Plus que de simples annonces. AdRoll fournit aux marketeurs du e-commerce les outils essentiels nécessaires pour développer leurs marques, le tout au même endroit.

Nous ceux que l'on donne perdants

Nous vous voyons. Vous êtes en concurrence avec des marques bien établies avec moins de cœur, mais de plus grosses équipes, des budgets plus importants et un plus grand arsenal d'outils et de données.

Vous êtes également en concurrence avec les mêmes "walled gardens" dont vous dépendez et qui veulent s'approprier vos données clients et vos relations avec ces derniers. Au fur et à mesure que vous gagnez en notoriété, les copieurs apparaissent, imitant vos produits, votre marque et vos messages.

Nous sommes là pour vous aider. AdRoll rassemble les outils essentiels au même endroit, vous permettant ainsi de garder intacte la combativité de celui que l'on donne perdant et de vous mesurer à de grands noms. Notre plateforme de marketing de croissance rassemble le strict nécessaire afin que vous puissiez reprendre vos activités.

AdRoll vous aide à y voir plus clair que vos concurrents

Nous connaissons vos clients mieux que quiconque, avant même que vous ne les ayez rencontrés. Avec plus d'une décennie de données et de machine learning intégrés à la plateforme d'AdRoll, nous facilitons la recherche de votre audience, la création d'expériences sur tous les canaux incitant vos clients à revenir et la mesure de votre impact.

Notre IntentMap™ comprend 1,2 milliard de profils d'acheteurs à travers le monde. Ce qui représente des trillions de points de données pour vous aider à comprendre les préférences et les intentions.

Nos 80 milliards de prédictions par jour à l'aide de l'IA relancent les acheteurs les plus prometteurs, sur les canaux les plus lucratifs, en vous recommandant le contenu le plus pertinent.

Notre accès à 500 sources d'approvisionnement, aux e-mails intelligents et à des expériences personnalisées dans les boutiques en ligne vous donne plus de moyens d'atteindre les clients, avec des parcours clients sur tous les canaux.

AdRoll vous place au cœur de vos données clients

Nous combinons vos données à un ensemble de données solides, qui comprend les nôtres et celles de tiers, pour vous fournir des analyses inégalées sur les acheteurs qui éliminent les conjectures et vous aident à identifier et à attirer les personnes les plus susceptibles de devenir de fidèles clients.

Créez des expériences convaincantes et cohérentes sur tous les canaux

Unifiez leur expérience et la vôtre. Notre plateforme de marketing basée sur l’IA relie et coordonne vos efforts marketing dans le cadre d’annonces, d’e-mails et de votre boutique en ligne afin de favoriser l’intégralité du parcours client, de la sensibilisation à l’achat. La plateforme de marketing de croissance unifiée d’AdRoll facilite la création d’expériences sur tous les canaux qui renforcent la notoriété, rejoignent les acheteurs et fidélisent la clientèle en ciblant la bonne audience et en proposant des expériences pertinentes et personnalisées.

Intégrez un écosystème de e-commerce gagnant

AdRoll fonctionne de manière transparente avec les plateformes et les outils de e-commerce que les marques ambitieuses de vente directe aux consommateurs utilisent pour se développer. Connectez votre plateforme ou site de e-commerce (Shopify, Magento, WooCommerce, BigCommerce, PrestaShop, Squarespace, etc.) et laissez l'intelligence artificielle d'AdRoll alimenter des annonces dynamiques, le contenu des e-mails et les recommandations de produits basées sur l'IA dans votre boutique en ligne qui réduisent le taux d'abandon de panier et augmentent les achats.

De plus, profitez d'intégrations sans fin pour vous connecter avec les clients tout au long de leur parcours, notamment des add-ons de e-commerce populaires, des plateformes d'e-mail marketing et de marketing automation, des plateformes de données clients (CDP), des CRM et des outils de suivi et de création de rapports.

Laissez le marketing basé sur les données guider votre marketing mix

Suivez, mesurez et optimisez l'ensemble du parcours client grâce à l'attribution multi-contact. AdRoll vous propose une attribution sur tous les canaux qui regroupe toutes les données de votre campagne, sur tous vos canaux marketing payants, le tout à un seul endroit. Vous pouvez ainsi connaître le rôle de chaque interaction avec vos clients (canaux, événements et appareils) tout au long du parcours client et sortir des silos des fournisseurs pour prendre des décisions plus éclairées concernant vos dépenses marketing.

« AdRoll s’assure que nos campagnes sont mises en œuvre en atteignant les bonnes personnes et en obtenant les meilleurs placements possible en ligne. Nous sommes toujours certains d’obtenir d’excellents résultats. »

Abby Czarniecki, analyste en marketing numérique,
Topo Designs

Our mission: Unify marketing for the underdog

Our growth marketing platform brings together your data, channels and measurement all in one place, powered by technology usually reserved for the big guys.

Try AdRoll Free   See Plans & Pricing

More than ads. AdRoll gives e-commerce marketers the essential tools needed to grow their brands, all in one place.

We underdogs

We see you. You’re competing against incumbent brands with less heart, yet bigger teams, bigger budgets and a bigger arsenal of tools and data.

You’re also competing against the same “walled gardens” on which you depend, who want to own your customer data and relationships. As your star rises, the copycats emerge, mimicking your products, brand, and messaging.

We’re here to help. AdRoll puts essential tools in one place, so you can keep your scrappy underdog spirit and compete against the big guys. Our growth marketing platform brings together everything you need—and nothing you don’t—so you can get back to business.

AdRoll helps you see what your competitors can’t

We know your customers better than anyone, before you’ve even met them. With over a decade of data and machine learning baked into AdRoll’s platform, we make it easy to find your audience, create cross-channel experiences that keep them coming back, and measure your impact.

Our IntentMap™ profiles 1.2 billion shopper profiles on Earth. That’s trillions of data points to help you understand preferences and intent.

Our 80B+ AI predictions a day engage the highest potential shoppers, on the most lucrative channels, recommending the most relevant content for you.

Our access to 500 supply sources, intelligent email, and personalized online store experiences give you more ways to reach customers, with cross-channel customer journeys.

AdRoll puts you at the heart of your customer data

We combine your first-party data with our robust second-party and third-party data to give you unparalleled shopper insights that eliminate the guesswork and help you identify and attract people who are most likely to become loyal customers.

Create compelling, consistent cross-channel experiences

Unify their experience—and yours. Our AI-driven marketing platform connects and coordinates your marketing efforts across ads, email, and your online store, to support the entire customer journey, from awareness through purchase. AdRoll’s unified growth marketing platform makes it easy to create cross-channel experiences that build awareness, engage shoppers, and create loyal fans, by targeting the right audiences and delivering relevant, personalized experiences.

Be part of a winning e-commerce ecosystem

AdRoll works seamlessly with the e-commerce platforms and tools ambitious direct-to-consumer brands use to grow. Connect your e-commerce platform or site—including Shopify, Magento, WooCommerce, BigCommerce, PrestaShop, Squarespace and more—and let AdRoll’s artificial intelligence power dynamic ads, email content and AI-driven product recommendations in your online store that decrease cart abandonment and increase purchases.

Plus, take advantage of endless integrations to connect with customers all along their customer journey, including popular e-commerce add-ons, email marketing and marketing automation platforms, customer data platforms (CDP), CRMs and reporting and tracking tools.

Let data-driven marketing guide your marketing mix

Track, measure, and optimize the entire customer journey, with multi-touch attribution. AdRoll gives you cross-channel attribution that aggregates all your campaign data, across your paid marketing channels, under one roof. Surfaces the role each interaction with your customers—across channels, events, and devices—plays along the entire customer journey, and break out of vendor silos to make smarter decisions about your marketing spend.

Users love AdRoll on G2 AdRoll is a leader in Cross-Channel Advertising on G2 AdRoll is a leader in Cross-Channel Advertising on G2 AdRoll is a leader in Attribution on G2

"AdRoll makes sure that our campaigns are executed by reaching the right people and getting the best possible placements online. We always know we're going to get great results."

Abby Czarniecki, Digital Marketing Analyst,
Topo Designs