Des solutions qui vous conduisent rapidement au succès

Les gens passent de plus en plus de temps en ligne, se connectant les uns aux autres et avec des marques, achetant ce dont ils ont besoin et se renseignant sur des sujets qui leur tiennent à cœur. Quelle que soit votre offre, des personnes en ligne la recherchent.

Personne n'est aussi bien renseigné qu'AdRoll sur les acheteurs en ligne. Nous les aidons à vous trouver lorsqu'ils se connectent, font des achats et se renseignent en ligne. Nous serions ravis de vous les présenter et de faire d'eux vos plus grands fans grâce à une stratégie en ligne ciblée, du contenu intéressant et une analyse plus approfondie de leur univers que vous n'auriez cru possible.

Faites-en plus grâce à la publicité d'affichage

Afficher des annonces sur le Web et les réseaux sociaux reste l'une des meilleures manières de rencontrer et d'attirer des clients et de développer votre marque. Avec plus de dix ans d'expérience dans le domaine des données de la publicité d'affichage et du machine learning, nous déterminons le meilleur moment et le meilleur endroit pour faire passer votre message, ainsi que le message qui trouvera un écho auprès de vos audiences.

La solution d'affichage publicitaire d'AdRoll est capable de libérer la puissance de l'intelligence client afin de fournir le meilleur ciblage d'affichage du marché. Notre plateforme identifie et cible votre public à l'aide de données effectives sur les comportements d'achat en ligne.

Laissez une impression durable grâce à la publicité vidéo numérique

Les dépenses découlant des annonces vidéo devraient dépasser 70 milliards de dollars d'ici 2024, et ce, pour une bonne raison. Vous pouvez utiliser les vidéos de nombreuses manières pour susciter de l'intérêt pour votre marque, convertir les acheteurs en clients, mettre en avant les fonctionnalités de vos produits et vous connecter avec vos clients de façon plus attrayante.

Trouvez les bons clients, distribuez vos annonces vidéo numériques sur plusieurs canaux et attribuez vos résultats, tout cela sur la plateforme intuitive d'AdRoll.

Utilisez de la publicité native pour des expériences plus naturelles

La publicité ne dérange pas les acheteurs en ligne tant qu'elle n'est pas intrusive et qu'elle les intéresse. C'est la raison principale pour laquelle les annonces natives devraient constituer les deux tiers des dépenses de la publicité en ligne d'ici la fin 2020.

La publicité native s'intègre à l'expérience client environnante, ce qui la rend moins intrusive et plus susceptible de se connecter avec les clients. AdRoll propose des placements natifs sur tous les canaux associés à des stratégies de ciblage et de segmentation pertinentes qui vous aident à exploiter pleinement le potentiel de la publicité native.

Atteignez vos clients où qu'ils se trouvent grâce à la publicité sur appareil mobile

Restez près de vos clients où qu'ils aillent et créez des expériences pertinentes tout au long de leur parcours. La solution de publicité sur appareil mobile sur tous les canaux d'AdRoll distribue vos annonces sur les réseaux d'affichage tels que Google, les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram et des milliers d'autres sites sur le Web pour assurer l'engagement de vos clients lors de leurs déplacements.

Tirez profit d'AdRoll afin d'intégrer facilement la publicité sur mobile à votre stratégie marketing et créez des expériences pertinentes unifiées sur tous les appareils et canaux, établissant ainsi des relations à long terme avec vos clients.

Tissez des liens plus solides grâce à la publicité sur les réseaux sociaux

Quel que soit votre client idéal, il est probablement sur les réseaux sociaux. Rien qu'aux États-Unis, 75 % des internautes sont présents sur les réseaux sociaux, faisant de la publicité sur ces derniers un indispensable pour la plupart des marketeurs.

Atteignez vos clients là où ils se trouvent grâce à des stratégies ciblées en matière de réseaux sociaux qui transmettent votre message aux bons clients, au bon moment.

Solutions that put you on the fast track to fame

People are spending more time online, connecting with each other and brands, shopping for the things they need and learning about the things that matter to them. No matter what you’re offering, there are people online who are looking for it.

AdRoll knows more about online shoppers than anyone. We help them find you, as they connect, shop and learn online. We’d love to introduce them to you and turn them into your biggest fans, through targeted online strategies, relevant content and better insight than you’ve ever had into their world.

Try AdRoll Free

Do more with display advertising

Display ads across web and social media sites remain one of the best ways to meet and engage customers and grow your brand. With over a decade of display advertising data and machine learning history, we predict the best time and place to deliver your message, as well as which message will resonate most with your audiences.

AdRoll’s display advertising solution is able to unleash the power of customer intelligence to provide best-in-class display targeting. Our platform identifies and targets your audience using actual data about online purchasing behaviors.

Make a lasting impression with digital video advertising

Video ad spending is projected to exceed $70 billion dollars by 2024, and for good reason. Videos can be used in many different ways to drive interest in your brand, convert shoppers to customers, showcase your product features, and connect with customers in a more engaging way.

Find the right customers, distribute your digital video ads across multiple channels and attribute your results all from AdRoll’s easy to use platform.

Use native advertising for more natural experiences

Online shoppers don’t mind advertising, as long as it’s not intrusive and relevant to them. That’s the main reason that native ads are projected to make up two-thirds of online advertising spending by the end of 2020.

Native advertising blends in with the surrounding user experience, making it a less intrusive and more likely to connect with customers. AdRoll offers cross-channel native placements combined with relevant segmentation and targeting strategies that help you harness the full potential of native advertising.

Meet them wherever they are with mobile advertising

Be with your customers, wherever they go, and create relevant experiences, all along the customer journey. AdRoll’s cross-channel mobile advertising solution distributes your ads across display networks like Google, social networks like Facebook and Instagram and thousands of other sites all across the web to keep your customers engaged on-the-go.

Leverage AdRoll to easily incorporate mobile advertising into your marketing mix, and create relevant, unified experiences, across devices and channels, that build long-term relationships with your customers.

Build stronger connections with social media advertising

No matter who your ideal customer is, they’re probably on social media. In the US alone, 75% of internet users have some kind of social media presence, making social media advertising a must have for most marketers.

Meet your customers where they’re at with targeted social media strategies that take your message to the right customers, at the right time.