Turn more visitors into customers

Ravivez l’intérêt des visiteurs de votre site Web et de vos anciens clients à l’aide d’expériences ciblées et très personnalisées qui marqueront les esprits tout au long de leur parcours.

Personnalisez le processus d’achats à l’aide du logiciel d’engagement client d’AdRoll

Transmettez votre message sur tous les canaux et appareils

AdRoll touche vos clients, qu’ils soient sur le Web, sur les réseaux sociaux, devant leur boîte de réception, grâce à des expériences ciblées qui leur donneront envie de passer à l’action. Utilisez des annonces d’affichage et vidéo pour créer et entretenir des liens émotionnels qui rendent votre marque mémorable.

Personnalisez les expériences d’achat pour augmenter votre revenu

Montrez automatiquement aux acheteurs les produits les plus pertinents par le biais d’annonces dynamiques, d’e-mails et de recommandations de produits personnalisées dans votre boutique en ligne. L’IA exclusive d’AdRoll associe tout ce que vous savez sur vos clients à l’ensemble de nos données concernant 1,2 milliard d’acheteurs afin de leur suggérer des articles qu’ils adoreront et achèteront.

Mesurez, testez et répétez

Pensez au-delà de l’acquisition de clients ; utilisez vos relations avec ces derniers pour stimuler la croissance. AdRoll vous aide à identifier les possibilités d’accroître la valeur de vos clients (LTV) à l’aide de mesures et d’une attribution avancées. Obtenez des analyses sur l’intégralité de l’entonnoir, effectuez des tests et déterminez votre succès grâce à des rapports détaillés et personnalisables.


Une plateforme de marketing de croissance, plusieurs solutions

Turn more visitors into customers

Reengage your website visitors and past customers with targeted, highly-personalized experiences that keep you top of mind, throughout your customers’ journey.

Make purchasing personal, with AdRoll’s customer engagement software

Carry your message across channels and devices

AdRoll engages customers wherever they are, across the web, social, and inboxes, with targeted experiences that inspire action. Use video and display ads to create and cultivate emotional connections that make your brand memorable.

Personalize shopping experiences to increase revenue

Automatically show shoppers the most relevant products through dynamic ads, email, and personalized product recommendations in your online store. AdRoll’s proprietary AI pairs everything you know about your customers with everything we know about over 1.2 billion shoppers to surface items they’ll love—and buy.

Measure, test, & repeat

Think beyond customer acquisition, and leverage your customer relationships to drive growth. AdRoll helps you identify opportunities to increase the lifetime value (LTV) of your customers, with advanced measurement and attribution. Get insights across the entire funnel, perform tests and determine your success with in-depth, customizable reporting.


One growth marketing platform, multiple solutions