Transformez les simples curieux en acheteurs grâce à des annonces dynamiques

En termes simples, les annonces dynamiques offrent des résultats. En moyenne, les annonces dynamiques ont un taux de clics 2 fois plus élevé et un coût par acquisition inférieur de 50 % comparativement au taux d'annonces statiques. L'ajout d'annonces dynamiques à votre marketing mix rappelle à vos clients ce qu'ils manquent de manière personnelle et facile à assurer.

AdRoll vous aide à tirer parti des annonces dynamiques pour raviver l'intérêt de vos clients avec des expériences personnalisées basées sur votre flux de produits. Notre solution d'annonces dynamiques place vos produits au premier plan afin qu'ils marquent l'esprit de vos clients longtemps après qu'ils aient quitté votre site.

Placez vos produits au cœur d'expériences publicitaires personnalisées

Il n'y a pas deux clients identiques, ce qui signifie que leurs expériences publicitaires ne devraient pas l'être non plus. Pourtant, la plupart des marketeurs doutent de leur capacité à créer et à distribuer des campagnes de marketing personnalisées. Les annonces dynamiques sur la plateforme de marketing de croissance d'AdRoll vous permettent de connecter facilement votre flux de produits, de personnaliser vos créations et de distribuer vos annonces, où que vos clients aillent, sur le Web et sur les réseaux sociaux.

Faites de meilleurs paris grâce au machine learning avancé

Le machine learning d'AdRoll est identique à un fidèle compagnon clairvoyant : quelqu'un qui connaît vos besoins mieux que vous-même, qui vous fournit les outils dernier cri et qui vous donne généralement l'impression d'avoir le sens du marketing. Bien que nous n'ayons pas la capacité de prévoir l'avenir, nous pouvons faire des prédictions qui vous aideront à gagner. Nous regroupons des analyses depuis des trillions de points de données autour de milliards de clients depuis plus de dix ans.

Notre puissante solution d'annonces dynamiques choisit quoi montrer à vos clients par la suite, effectuant plus de 80 milliards de prédictions par jour à l'aide de l'IA pour relancer les acheteurs les plus prometteurs, sur les canaux les plus lucratifs, et recommandant le contenu le plus pertinent. Votre partenariat avec AdRoll vous offre tout ce dont vous avez besoin et entretient des relations clients mutuellement bénéfiques.

La magie opère : aucune maintenance n'est nécessaire

Nous faisons le gros du travail, vous obtenez des résultats. Avec la solution d'annonces dynamiques d'AdRoll, il vous suffit d'associer votre flux de produits à AdRoll, de personnaliser vos annonces créatives dynamiques, de vous asseoir et d'observer les résultats.

Advance customers from “curious” to “cart” with dynamic ads

Simply put, dynamic ads drive results. On average, dynamic ads see a 2x higher click-through-rate and 50% lower cost per acquisition when compared to static ads. Adding dynamic ads to your marketing mix reminds your customers what they’re missing in a personal, easy-to-maintain way.

AdRoll helps you leverage dynamic ads to reengage your customers with personalized experiences, built from your product feed. Our dynamic ad solution puts your products front and center to keep you top of mind, long after your customers leave your site.

Try AdRoll Free   See Plans & Pricing

Make your products the hero of personalized advertising experiences

No two customers are the same, which means their advertising experiences shouldn’t be, either. Yet, most marketers don’t feel confident in their ability to create and distribute personalized marketing campaigns. Dynamic ads within AdRoll’s Growth Marketing Platform provide you with an easy way to hook up your product feed, customize your creative and distribute your ads, wherever your customers go, across the web and social media.

Make better bets, with advanced machine learning

AdRoll’s machine learning is like a trusty sidekick with clairvoyance—one who knows the moves you need to make before you do, provides you with all of the latest tools and generally makes you feel like you’ve got the marketing thing. While we don’t have clairvoyance, we can make predictions that help you win. We’ve been gathering insights from trillions of data points around billions of customers for well over a decade.

Our powerful dynamic ads solution decides what to show your customer next, making 80B+ AI predictions a day to engage the highest potential shoppers, on the most lucrative channels, and recommending the most relevant content. Partnering with AdRoll provides you with everything you need to make and maintain mutually beneficial customer relationships.

Make magic, no maintenance required

We do the heavy lifting, you get the results. With AdRoll’s dynamic ad solution, simply connect your product feed to AdRoll, customize your dynamic ad creative, sit back and watch the results roll in.

Users love AdRoll on G2 AdRoll is a leader in Display Advertising on G2