Attirez et convertissez plus de clients avec une plateforme marketing ultra-performante

Profitez de la puissance d'AdRoll pour toucher des audiences à forte valeur ajoutée.

 

Des clients à votre portée, où qu'ils soient

Diffusez des annonces personnalisées sur tous les appareils via le réseau AdRoll Premium (comprenant plus de 500 réseaux et plateformes d'échange).


Atteignez vos objectifs marketing avec AdRoll

Attirez de nouveaux prospects sur votre site.

Convertissez les visiteurs en clients.

Développez la valeur des clients existants.


La suite de produits AdRoll

Retargeting d'AdRoll

Incitez les visiteurs à revenir sur votre site Internet en diffusant des annonces personnalisées sur différents appareils, sur Internet ainsi que sur les réseaux sociaux. Notre algorithme propriétaire BidIQ™ vérifiera que vous ne manquez aucun client ou que vous ne surpayez pas vos espaces publicitaires. En moyenne, nos CTR d'annonces d'affichage ont doublement surclassé les standards du secteur au T3 2016.*

En savoir davantage

*Moyenne pour les clients AdRoll Retargeting actifs au T3 2016

Prospection AdRoll

Attirez de nouvelles audiences sur votre site via IntentMap™, le plus vaste programme coopératif de données d'annonce au monde. En ciblant des audiences en ligne semblables à celle de vos clients existants, AdRoll Prospecting peut automatiser et participer à l'acquisition de nouveaux clients. En moyenne, les visiteurs ciblés par AdRoll Prospecting étaient 30 % plus engagés que le trafic organique.*

En savoir davantage

*Données collectées auprès de clients AdRoll Prospecting actifs pendant le T4 2015

AdRoll Email

Gagnez plus d'acheteurs et étendez vos campagnes AdRoll Retargeting aux boîtes de réception. AdRoll Email offre des e-mails personnalisés déclenchés par le comportement de navigation sur votre site. Les premiers adeptes ont obtenu un taux d'ouverture d'e-mail de 50 à 60 % et un CTR de 10 à 20 %.*

En savoir davantage

*Données collectées auprès de clients AdRoll Email depuis août 2016


Des fonctionnalités boostant les performances

Retargeting dynamique

Passez à la personnalisation d'annonces de niveau supérieur et générez de meilleures performances sur Internet et Facebook en présentant des produits correspondant au comportement de navigation de chacun. En moyenne, nos annonces dynamiques ont un CTR 2x plus élevé et un coût par achat au clic inférieur de 40 à 50 % que les taux d'annonces statiques.*

En savoir davantage

*Données collectées auprès de clients AdRoll actifs entre le T3 2015 et le T4 2016

Intégration des données CRM

Ne pensez pas uniquement aux e-mails pour toucher des clients à forte intention. Utilisez vos listes CRM pour les recibler avec des annonces sur tout le Web et améliorer l'efficacité de vos campagnes d'e-mailing. "[Avec l'intégration CRM d'AdRoll], nous pouvons rapidement déployer nos campagnes et nous concentrer sur la stratégie pour chacune d'entre elles...," a déclaré Emi Winslow, Online Marketing Manager chez Pantheon.

En savoir davantage

Integrations

Touchez toujours plus de cibles et améliorez votre ROI en obtenant plus des plateformes que vous utilisez déjà. Nos meilleures intégrations incluent MailChimp, Marketo et HubSpot.

En savoir davantage

API Développeur

Prenez les commandes avec les API Développeur AdRoll. Automatisez les tâches et gérez le reporting pour maîtriser votre workflow. Grâce aux services des API AdRoll, vous pouvez améliorer la puissance, la flexibilité et l'étendue de vos offres existantes et ajouter des solutions de performance qui vous feront gagner du temps. Exploitez vos données, maximisez l'efficacité et développez votre activité.

En savoir davantage


Beyond Yoga a multiplié son ROI par 30 grâce aux annonces dynamiques multiplateformes.

Lire l'étude de cas

Tangible Media (pour le jeu Blade & Soul) a obtenu un CPA 80 % inférieur à l'objectif

Lire l'étude de cas

Le retargeting CPA de Pantheon est tombé 22 % en dessous de son objectif

Lire l'étude de cas

AdRoll est la plateforme de prospecting et de retargeting la plus couramment utilisée.

Essayez

Attract and convert more customers with one high-performance marketing platform

Harness the power of AdRoll to help reach high-value audiences.

Watch the Video to Learn More

Reach your customers everywhere

Serve personalized ads across devices on the AdRoll Premium Network, including over 500 networks and exchanges.


AdRoll helps you meet your marketing goals

Attract new prospects to your website.

Convert site visitors into customers.

Grow existing customer value.


The AdRoll product suite

AdRoll Retargeting

Bring people back to your website by serving personalized ads across devices, the web, and social media. Our proprietary BidIQ™ algorithm makes sure you don’t miss out on customers or overpay for ad space. Our display ad click-through rates (CTR) outperformed the industry standard by 2x in Q3 2016, on average.*

Learn More

*Average for active AdRoll Retargeting customers in Q3 2016

AdRoll Prospecting

Attract new audiences to your website via the IntentMap™, the largest advertiser data co-op in the world. By targeting audiences online that are similar to your existing customers, AdRoll Prospecting can automate and help achieve new customer acquisition. On average, web visitors resulting from AdRoll Prospecting were 30% more engaged than organic traffic.*

Learn More

*Data aggregated from active AdRoll Prospecting customers during Q4 2015

SendRoll

Win over shoppers and extend your AdRoll Retargeting campaigns to the inbox. SendRoll delivers personalized email that’s triggered by browsing behavior on your site. Early adopters have seen a 50–60% email open rate and 10–20% click-through rate.*

Learn More

*Aggregate data from live SendRoll customers since Aug 2016


Performance-boosting features

Dynamic Creative

Take ad personalization to the next level and drive better performance across the web and Facebook by showcasing products that are tailored to each individual’s browsing behavior. On average, our web dynamic ads have seen 2x higher click-through rates and 40-50% lower click-cost-per-acquisition than rates for static ads.*

Learn More

*Aggregate data from active AdRoll customers from Q3 2015-Q4 2016

CRM Data Onboarding

Think outside the inbox and don’t rely on emails alone to connect with high-intent customers. Use your CRM lists to retarget customers with ads across the web to amplify the effectiveness of your email campaigns. “[With AdRoll’s CRM integration], we’re able to get our campaigns running quickly and focus our attention on campaign strategy…,” states Emi Winslow, online marketing manager at Pantheon.

Learn More

Integrations

Reach more people and improve your return on investment (ROI) by getting more out of the platforms you already use. Our most popular integrations include MailChimp, Marketo, and HubSpot.

Learn More


Beyond Yoga saw 30x ROI with Dynamic Creative across devices

Read the case study

Tangible Media (for Blade & Soul game) achieved 80% lower CPA than goal

Read the case study

Pantheon's retargeting sCPA dropped 22% below their goal

Read the case study

AdRoll is the most widely used prospecting and retargeting platform.

Try It Out