Personnalisez le processus d'achat grâce aux recommandations de produits basées sur l'IA

Vous consacrez énormément de temps et d'argent pour attirer les visiteurs sur votre site Web. Les recommandations de produits basées sur l'IA d'AdRoll permettent de s'assurer qu'ils ne repartent pas les mains vides, en mettant en avant les produits pertinents, plus rapidement, en fonction du comportement des visiteurs sur votre site Web et sur le Web.

Connectez les clients à un contenu qu'ils adoreront pour augmenter les conversions

Utilisez les recommandations de produits basées sur l'IA d'AdRoll pour créer des expériences personnalisées sur tous les canaux qui se convertissent, à l'aide d'annonces dynamiques, d'e-mails et du contenu de boutiques en ligne qui se mettent à jour automatiquement. Personnalisez les recommandations de produits pour afficher les produits déjà consultés ou recommandés pour marquer l'esprit des clients tout au long de leur parcours.

Encouragez l'engagement avec des produits populaires

Fournissez une preuve sociale en présentant les produits ayant suscité le plus de clics et de vues. Comprendre ce que vos plus grands fans adorent de votre marque aide les autres à dénicher vos meilleurs produits.

Rappelez-leur ce qu'ils ont adoré pour raviver rapidement leur intérêt

90 % des achats ont lieu dans les 12 premiers jours suivant la consultation d'un site Web. AdRoll enregistre les produits consultés par les visiteurs sur 30 jours, avant d'exploiter ces informations pour les recommandations de produits basées sur l'IA qui retiennent l'attention de clients indécis en leur facilitant continuellement la recherche de ces produits.

Augmentez la valeur moyenne de commande (AOV)

AdRoll aide les clients à élargir leurs horizons et leurs portefeuilles en facilitant leurs recherches de nouveaux produits à l'aide de recommandations de produits personnalisées. Nous utilisons les données de chaque visiteur pour dynamiser la découverte de nouveaux produits susceptibles de l'intéresser.

Découvrez automatiquement un contenu viable

AdRoll vous guide lors de vos premiers pas avec les recommandations de produits sur tous les canaux. Nous vous aidons à configurer votre flux de produits pour alimenter vos recommandations de produits dynamiques sans qu'aucun travail de développement ne soit nécessaire. Il vous suffit ensuite de personnaliser la façon dont le contenu créé à l'aide de recommandations de produits dynamiques s'affiche dans les annonces dynamiques, les e-mails et lors de votre expérience dans la boutique en ligne, et ce afin de soutenir votre marque, de faire correspondre vos conceptions et de favoriser une intégration harmonieuse dans vos mises en page.

Make shopping personal with with AI-driven product recommendations

You spend a ton of time and money bringing visitors to your website. AdRoll’s AI-driven product recommendations help make sure they don’t leave empty handed, by surfacing relevant products, faster, based on visitor behavior on your website and across the web.

Connect customers with content they’ll love to increase conversions

Use AdRoll’s AI-driven product recommendations to create personalized cross-channel experiences that convert, using dynamic ad, email, and online store content that updates itself. Customize product recommendations to display previously viewed or recommended products to stay top-of-mind throughout the customer journey.

Encourage engagement with top products

Provide social proof by showcasing top clicked and top viewed products. Understanding what your biggest fans love about your brand helps others find their way to your best products.

Remind them what they loved to rapidly reengage

90% of purchases occur within the first 12 days after visiting a website. AdRoll saves 30 days of visitors’ viewed products, and feeds that information into AI-driven product recommendations that capture those on-the-fence customers by making it easier for them to find these products again and again.

Increase average order value (AOV)

AdRoll helps expand their minds and their wallets by helping customers find new products with personalized product recommendations. We use data from every site visitor to dynamically drive discovery of new products in which they might be interested.

Experience evergreen content, automatically

AdRoll makes getting started with cross-channel product recommendations a breeze. We help you set up your product feed to fuel your dynamic product recommendations—no development work required. Then, simply customize how the content created with dynamic product recommendations appears—across dynamic ads, email, and your online store experience—to support your brand, match your designs, and fit seamlessly into your layouts.