Trouvez votre audience et incitez-la à revenir

Le logiciel de ciblage et de retargeting d'audience d'AdRoll permet de fidéliser vos clients et vous aide à en trouver d'autres comme eux.

Bénéficiez d'un ciblage sophistiqué de l'audience et des analyses tout au long du parcours client

Attirez vos meilleures audiences

Les clients répondent mieux aux campagnes qui sont très personnalisées. Cela peut être aussi simple que d'afficher divers messages à des personnes ayant des intérêts différents ou de recibler celles qui ont mis des articles dans leur panier, mais qui n'ont pas terminé leur achat. Dans les deux cas, le ciblage d'audience d'AdRoll propose des options pour vous aider à cibler exactement ceux que vous recherchez.

Faites revenir les clients

Qu'un client ait déjà fait des achats chez vous, qu'il se soit inscrit à votre liste de diffusion ou qu'il ait consulté votre site, AdRoll propose de nombreuses options de ciblage d'audience flexibles pour ramener les clients sur votre site, convertir ces visites en achats et augmenter la valeur des clients.

Trouvez les prochains grands fans de votre marque

AdRoll vous aide à rassembler tout ce que vous savez de vos clients et à l'associer avec toutes nos connaissances sur ces derniers pour en trouver d'autres comme eux ou ayant des centres d'intérêt similaires, à l'aide du ciblage démographique et par affinité. Ajoutez un ciblage contextuel à afficher dans des espaces qui trouvent un écho chez votre audience. Appliquez ensuite notre ciblage analogue pour permettre à notre IA de trouver plus de personnes qui se comporteront comme celles qui sont déjà engagées avec vous.

Les options de ciblage d'audience avancé incluent :

Ciblage contextuel

Mettez en valeur votre marque avec le contenu auquel vous souhaitez que celle-ci soit associée. Choisissez parmi les catégories qui sont pertinentes pour votre secteur d'activité ou votre marché cible.

Ciblage démographique

Identifiez votre client idéal et trouvez d’autres prospects similaires en ciblant des attributs comme l’âge, le sexe, la valeur nette et plus encore.

Ciblage par intérêts

Faites connaître votre marque aux gens qui l'adoreront, ainsi que vos produits. Déterminez quels sont les intérêts de votre audience idéale et choisissez parmi des catégories telles que le sport, la mode, l'alimentation et plus encore pour atteindre de nouvelles personnes avec un ciblage intéressant.

Ciblage analogue

Laissez notre IA se charger d'identifier les personnes qui ressemblent à celles qui sont déjà attachées à votre marque et qui agissent comme elles. Le ciblage analogue d'AdRoll est idéal lorsqu'il est utilisé avec d'autres options de ciblage d'audience dans le cadre de campagnes connexes.

Reciblage

Marquez les esprits en reciblant les personnes qui ont consulté votre site Web, abandonné leur panier ou terminé une action sur votre site Web et en leur envoyant des messages qui les intéressent.

Audiences CRM

Boostez votre e-mail marketing en intégrant votre liste de diffusion à la plateforme de marketing de croissance d'AdRoll pour raviver l'intérêt d’anciens clients ou communiquer une promotion.

Find your audience, and keep them coming back

AdRoll’s audience targeting and retargeting software keeps your customers engaged and helps you find more like them.

Get sophisticated audience targeting and insights, all along the customer journey

Appeal to your best audiences

Customers respond best to highly personalized campaigns. This could be as simple as serving people with different interests different messages or retargeting people who put items in their cart yet don’t complete their purchase. Either way, AdRoll’s audience targeting offers options to help you target exactly who you’re looking for.

Keep customers coming back

Whether a customer has purchased from you in the past, joined your email list or visited your site, AdRoll’s audience targeting offers many flexible audience targeting options to get customers back to your site, convert those visits to purchases, and increase customer lifetime value.

Find your brand’s next biggest fans

AdRoll helps you take everything you know about your customers and combine it with everything we know about them, to find more who are like them or have similar interests to them, with demographic and affinity targeting. Add contextual targeting to show up in spaces that resonate with your audience. Then, layer on our lookalike targeting to let our AI find more people who we can predict will act like those who already engage with you.

AdRoll’s advanced audience targeting options include:

Contextual Targeting

Showcase your brand alongside content with which you want your brand to be associated. Choose from categories that are relevant to your industry or target market.

Demographic Targeting

Identify what your ideal customer looks like, and find more like them by targeting attributes like age, gender, net worth and more.

Interest Targeting

Get your brand in front of people who will love your brand and products. Identify what interests your ideal audience has, and choose from categories like sports, fashion, food, and more, to reach new people with interest targeting.

Lookalike Targeting

Let our AI do the work of identifying people who look and act like the people who already engage with your brand. AdRoll’s lookalike targeting really shines when used in conjunction with our other audience targeting options, in related campaigns.

Retargeting

Stay top-of-mind by retargeting people who have visited your website, abandoned a cart or completed an action on your website and sharing messages relevant to them.

CRM Audiences

Take your email marketing to the next level, by bringing your email contacts into AdRoll’s Growth Marketing Platform, to reengage past customers or share a promotion.