Declutter your data; increase your sales.

Bénéficiez d’une vision claire du parcours client et découvrez des occasions de convertir vos dépenses en revenus.

Optimisez votre parcours client grâce à une technologie avancée d’attribution marketing

En moyenne, 56 points de contact sont nécessaires pour déclencher une vente en ligne.

Ne laissez plus le marketing numérique au hasard

Avoir une vision claire de la façon dont votre marketing influence le comportement des clients vous permettra de pousser vos meilleurs acheteurs à passer commande et de prendre des décisions plus avisées concernant vos dépenses publicitaires. AdRoll Attribution attribue des crédits de conversion aux canaux de marketing qui influencent le parcours de vos clients, en temps réel, afin que vous puissiez rapidement déterminer les facteurs de croissance.

Découvrez comment vos campagnes sur tous les canaux fonctionnent les unes avec les autres

Le tableau de bord d’attribution d’AdRoll vous montre de quelle façon vos acheteurs à intention faible se transforment en clients fidèles. Obtenez une vision claire du parcours de vos clients à l’aide de visualisations indiquant le parcours de conversion le plus rentable, le temps moyen nécessaire à une conversion et l’engagement par canal.

Optimisez le parcours de vos clients

Découvrez de quelle manière vos campagnes se coordonnent les unes avec les autres pour générer des revenus. Grâce à la vue sur tous les canaux, vous découvrirez les meilleurs parcours de conversion ainsi que d’autres analyses qui vous aideront à adapter plus rapidement votre budget.

Repérez les tendances générales en matière de conversion du site Web

Identifiez facilement les tendances du site Web, telles que les conversions par revenu, la valeur moyenne des commandes (AOV), le coût par acquisition (CPA), l’assistance AdRoll et l’attribution AdRoll pour comprendre la manière dont AdRoll influence les acheteurs par rapport aux performances globales du site.

Testez, comparez et améliorez votre modèle d’attribution

Découvrez de quelle manière votre modèle résiste face à d’autres, sans devoir vous engager dans des changements. AdRoll vous offre un espace sécurisé pour explorer les différents modèles d’attribution et vous guide si vous souhaitez en changer.

« J’adore avoir la possibilité de consulter instantanément les résultats de chaque campagne, et de comprendre ainsi ce qui fonctionne. J’apprends pourquoi cela fonctionne, comment améliorer ma campagne, et je suis immédiatement récompensé. »

Adam Lasky, directeur du marketing, TeePublic

Declutter your data; increase your sales.

Get a clear picture of customer journey, and unlock opportunities to convert spend into revenue.

Optimize your customer journey, with advanced marketing attribution technology

On average, it takes about 56 touchpoints to make an online sale.

Take the guesswork out of digital marketing

Engage your most valuable shoppers, and make smarter decisions on your ad spend, with a clear view into how your marketing influences customer behavior. AdRoll Attribution assigns conversion credit to marketing channels that influence your customer journey, in real-time, so you can quickly scale what drives growth.

Learn how your cross-channel campaigns work together

AdRoll’s attribution dashboard shows you how low-intent shoppers become loyal customers. Gain a clear view of your customer journey with visualizations that show you which is the most profitable conversion path, the average time of conversion, and engagement per channel.

Optimize your customer journey

Get a complete understanding of how all of your campaigns are working together to drive revenue. With a cross-channel view you’ll find top conversion paths and other insights that will help you make faster budget adjustments.

Spot overall website conversion trends

Easily identify website trends—such as conversions by revenue, average order value (AOV), cost per acquisition (CPA), AdRoll assisted, and AdRoll attributed to understand how AdRoll influenced shoppers, compared with overall site performance.

Test, compare, and improve your attribution model

See how your attribution model holds up against others, without having to commit to a change. AdRoll gives you a safe space to explore how different attribution models define success and guides you through the process of switching.

“I love the fact that with whatever campaign, we can instantly see the results and understand what’s working. I can dig into the why, how to improve, and get instant gratification.”

Adam Lasky, Director of Marketing, TeePublic