Mises à jour de la plateforme

Ne manquez plus aucune mise à jour ou nouvelle version d'AdRoll.

Juillet - Septembre 2018


Profitez tout de suite d'annonces conformes au RGPD !

Grâce à notre outil de gestion du consentement, vous pouvez étendre votre portée aux acheteurs européens tout en respectant le RGPD. Il vous suffit de vous connecter et de choisir l'option adaptée à votre activité.

Essayez


Boostez vos ventes et élargissez votre audience grâce à notre dernier type d'annonce

Imaginez utiliser ces remarquables articles sponsorisés mis en avant par les meilleurs éditeurs pour présenter l'offre parfaite à vos clients. Nous vous offrons à présent des annonces Web dynamiques adaptées à la culture du pays cible qui vous permettront de présenter du contenu produit dynamique directement tiré de votre catalogue de produits ! Profitez-en dès aujourd'hui !

Créer une annonce Pas de flux produit ? Vous pouvez aussi en télécharger un.


Encore plus de possibilités pour créer le contact avec vos acheteurs.

Vous souhaitez atteindre des clients en utilisant des éditeurs haut de gamme ? Nous nous sommes assurés de vous offrir une couverture optimale sur tout le Web et les plateformes mobiles en ajoutant un inventaire adapté à la culture du pays et issu de Google AdX et Triplelift. Votre portée augmentera de 33 % sans effort supplémentaire. Ne passez pas à côté de l'opportunité d'avoir des tailles d'annonce adaptées à la culture du pays cible dans vos campagnes.

Créer une annonce


Mises à jour du tableau de bord

Mises à jour technologiques

AdRoll a généré plus de 7 milliards de revenu pour ses clients.

Nos clients gagnent en moyenne 5 fois le montant qu'ils ont investi dans leur budget marketing. N'hésitez plus.

Platform Updates

Find the latest AdRoll launches and updates faster than ever.

July - September 2018


Get GDPR-friendly AdRoll ads instantly!

With our easy-to-use consent management tool you can expand your reach with EU shoppers and make sure that your AdRoll ads are GDPR-friendly. We’ve made it as simple as logging in and picking the best option for your business.

Try it out


Boost your sales and expand your reach with our latest ad type.

You know those awesome sponsored articles you see on top publishers? Well imagine if you could use those articles to showcase the perfect offer to your customers. We’ve added native dynamic web ads to our capabilities, which means your native ads can now showcase dynamic product content from your product catalog! Make sure you take advantage today.

Create an ad No product feed? You can upload one, too.


We’re finding you even more ways to connect with shoppers.

Speaking of reaching customers using premium publishers, we wanted to make sure you had great coverage across the web and mobile, so we’ve added native inventory from Google AdX and Triplelift as our latest supply expansions. Now you get 33% more reach with no extra work. Don’t miss out, make sure you have native ad sizes in your campaigns.

Create an ad


Dashboard Updates

Technology Updates

AdRoll has generated over $7 billion in revenue for customers.

Our customers average 5x return on ad spend. Don’t miss out.